Quelles lunettes correspondent à votre visage?

0
440

Choisir le petit lunetier est peut-être plus difficile que d’acheter un pantalon assorti.  Mais avec cet aperçu, vous saurez en optique vers quoi tendre.

Les lunettes ne sont pas un accessoire

C’est pourquoi vous ne pouvez pas prendre les premiers verres du magasin et attendre que nous nous y habituions.  Vous ne pouvez pas vous habituer aux lunettes.  Il suffit de les aimer depuis le début ou de ne pas les acheter du tout.

Après tout, cela revient à acheter un vêtement avec incertitude, qui reste ensuite dans votre placard pendant des années.  De temps en temps, vous essaierez de voir s’il peut encore être porté.

Il peut être épinglé à partir de la forme du visage

● Visage rond

Les jantes carrées distinctives s’adaptent mieux à la forme ronde du visage.  Le sac rompt avec eux en 2014. A cette époque, Max Azria les fait découvrir la semaine de la mode à New York et les associe à des vêtements décontractés et fluides. Les bords cassent l’ovalité et accentuent les traits doux.  Assurez-vous que les bords inférieurs s’adaptent exactement à la pommette.  Si vous cherchez quelque chose de moins visible, voire de carré plus fin, le petit lunetier, comme la wayfarer, vous serviront bien.  Attention aux jantes arrondies, qui rendraient le visage encore plus arrondi.

● Forme carree

La forme carrée du visage est caractérisée par des lignes nettes.  Il est dominé par des mâchoires carrées, des pommettes et un front large.  Dans ce cas, sélectionnez des cerceaux de forme opposée.  Les lignes distinctives adoucissent les jantes fines avec un léger arrondi.  Les verres ronds appelés lenonky s’accordent aussi bien avec un peu de courage. Le montage le petit lunetier doit être plus étroit et ne pas dépasser la largeur du visage.  Assurez-vous également que la taille de l’orbite est telle que le bord inférieur soit légèrement plus haut que la pommette.

● Visage triangulaire

Si vous avez ce type de visage, concentrez-vous sur les cerceaux qui attirent l’attention sur le haut du visage et détournent l’attention du bas.  Des lunettes avec des détails vous y aideront, en particulier dans la partie supérieure de la soi-disant ligne frontale. Le type à succès des années 50 et 60 – les lunettes de chat – convient également parfaitement au type triangulaire.  Ils ont été portés ici et là depuis les amoureux du rétro, et en 2011, ils sont redevenus une partie du monde de la mode. La largeur le petit lunetier au niveau de la face triangulaire doit être un peu plus large que la mâchoire, créant ainsi un équilibre optique.

● visage oval

La forme du visage ovale est la plus universelle, ce que tout le monde ne perçoit pas comme un avantage.  Bien que vous ayez beaucoup de choix de lunettes que d’autres formes de visage, il faut encore plus de temps pour trouver les bonnes. Fondamentalement, vous ne pouvez rien recommander de mieux qu’une technique d’essai et d’erreur et éviter les cerceaux inutilement grands.  Le type wayfarer convient parfaitement, mais aussi les jantes plus inclinées.

Sélectionnez les détails en fonction de l’émotion

Lors du choix des lunettes, il existe également de nombreuses leçons concernant le choix des couleurs et de la décoration, qui, selon les experts, dépendent de la couleur des yeux et du type de peau. À mon avis, vous pouvez atteindre vos couleurs préférées, quelles que soient les leçons. Bien sûr, cela dépend si vous recherchez le petites lunetier distinctives qui soulignent votre style ou des jantes discrètes qui se fondent dans votre visage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici